place dans la garde-robe d'une mariée bien au-delà du jour du mariage goodrobe.fr

Author : jiooy sebt | Published On : 22 Nov 2021

J'ai de nouvelles mariées en visite qui trouvent étrange qu'elles ne puissent pas trouver une robe préférée en ligne sur une « vraie » mariée. Une saison entière d'adoptants précoces portant des jupes portefeuille, des pantalons palazzo, du taffetas texturé, des manches tendance et des volants est passée inaperçue.

?
Pour le tournage, j'ai choisi la saison 2021, Jesus Peiro se sépare de notre boutique, Miss Bush Bridal . Un bustier trois pièces, une veste kimono et un pantalon palazzo (style 206) une jupe en crêpe coupe biais élégante (du style 918), une jupe en tulle déconstruite (du style 213) Goodrobe, un haut à épaules architecturales Roxy Music-esque (du style 236) , beauté dos nu d'un haut du Style 217) et un tricot angora personnalisé avec un mètre ad hoc de ruban de soie de la boîte du fleuriste !

Toutes ces pièces sont disponibles à la commande dans des délais très courts, sont adaptables à l'infini et peuvent trouver une place dans la garde-robe d'une mariée bien au-delà du jour du mariage.



La provenance est parfaite, il n'y a pas de limite de taille supérieure ou inférieure et les dessins sont infiniment flexibles. C'est ce genre d'adaptation que font preuve les plus brillants et les meilleurs des métiers du mariage.