L'industrie de la robe de mariée est dans le chaos au cours de l'épidémie de coronavirus

Author : tweey ceey | Published On : 22 Feb 2024

L'industrie de la robe de mariée est dans le chaos au cours de l'épidémie de coronavirus, car les usines de fabrication de la mariée se précipitent car les travailleurs sont à la maison tenus de freiner la propagation de la maladie mortelle.
Les magasins de mariée dans le monde sont touchés par les fermetures d'usine avec des retards pour obtenir des robes de mariée précédemment commandées - envoyer des mariées en mode panique.
L'ensemble de la chaîne d'approvisionnement est affecté par la propagation du virus - ce qui signifie que les producteurs de tissus tels que les mousselines, les satins, les lacets ne sont pas expédiés dans les usines de fabrication.

?
Pour la plupart des mariées robe cocktail pas cher paris, faire du shopping pour leur robe de mariée était probablement un processus long, long et très stressant à un moment donné du voyage. Maintenant, imaginez que vous avez enfin trouvé la robe de vos rêves robe de cocktail sexy, payé un acompte et attendez avec enthousiasme l'appel de votre magasin de mariée pour vous faire savoir son arrivée. L'appel se produit donc et ce n'est pas toutes les nouvelles du soleil comme vous vous en doutez. Au lieu de cela, on vous dit que la probabilité que votre robe de mariée arrive… ne le fera pas.


Votre esprit courra probablement avec des questions et ce qui arrivera à votre journée spéciale lorsque vous serez marié sans robe de mariée!