Programmes d'alarme gratuits - Sont-ils réellement gratuits ?

Author : Farley Dougherty | Published On : 13 Sep 2021

Les stations de surveillance, grandes et petites, ont toutes la même fonction. Dès que votre alarme est violée, elle envoie un signal électronique numérique au récepteur du poste de contrôle. La radio n'a besoin que de quelques instants pour déchiffrer d'où vient le signal et quel type de réaction est requis. Ces informations sont ensuite traduites par PC et un moniteur de répartition est prouvé au tout premier répartiteur disponible. Le répartiteur se connecte à l'alimentation appropriée et relaie votre demande technique pour une réponse. De toutes les situations sans panique, la station de suivi doit appeler votre maison avant d'être envoyée à la bonne meilleur systeme alarme maison quebec .

Si vous répondez au téléphone et fournissez le bon mot de passe, ils devraient rejeter votre message comme une erreur d'utilisateur. Si vous donnez un mot de passe incorrect, les plus grands programmes de surveillance indiqueront « Merci », raccrochez le téléphone et expédiez pour une situation de hold-up / prise d'otage. Ce n'est vraiment qu'un autre gardien de bonnes personnes qui est intégré à votre service de suivi. Si vous n'êtes peut-être pas chez vous pour répondre à l'appel, un envoi sera bientôt effectué et l'arrêt de surveillance commencera en haut de votre dossier d'appel dans l'espoir de vous contacter ou de contacter votre agent avec un avertissement d'envoi. Ce n'est pas ce qui signifie que vous devriez toujours vérifier ; c'est ce qui signifie que vous n'entrerez pas dans une situation dangereuse. Cela ressemble à une autre fonction de protection des personnes lorsqu'elle est utilisée correctement, n'est-ce pas ?

Ce processus d'envoi puis de contact avec vous ou les personnes figurant sur votre liste de contacts est passé sous le microscope ces derniers temps, et plusieurs municipalités modifient ce processus. Plus d'informations sur ECV (Enhanced Call Proof) sont disponibles sur le site Web "Professionals Know" au lien présenté. Les alertes câblées ont été la norme dans l'organisation des alarmes pendant une longue période. Les méthodes instantanées sont les plus récentes du quartier. Souvent, les anciens programmes d'alarme sont câblés car c'était la seule forme réelle disponible. Mais, maintenant, il y a plus de choix pour les personnes qui ont besoin de choses différentes de leur système d'alarme.

Alors, que suggère précisément le câblage dans une alarme ? Généralement, cela signifie que chaque élément de votre programme d'alarme est câblé à un autre composant. Chaque système est livré avec une section et un clavier. La section prend en charge la plupart des données du système et le clavier contrôle le système. Les systèmes d'alarme câblés relient ces deux parties ensemble. Ensuite, chaque partie différente du système d'alarme - connexions porte/fenêtre, détecteurs de mouvement, etc. - est également câblée au panneau. Comme vous pouvez l'imaginer, ce processus est long et ardu. Les techniciens pourraient passer des jours à manger tout le cordon de votre maison pour connecter chacun des composants de votre système d'alarme.