Article Categories
Login

alors que toute cette épreuve robe n'est pas


Je suis accablé par la portée des possibilités de planification disponibles grâce à un mariage moyen aujourd'hui. Mais il ya un élément qui m'a fait concentrer au point de distraction. La robe.

Pas la sienne. Mien.

J'ai terminé de nombreux voyages shopping - en ligne et à de vrais magasins en direct où j'ai essayé différents décolletés, ourlet et taille. J'ai trouvé un que je considérais sérieusement obtenir, mais a ensuite eu des réflexions secondes. Cela s'est produit trois ou quatre fois. En attendant, les demoiselles d'honneur ont choisi et acheté leurs robes. Ils seront fabuleux. Les filles de fleurs ont le leur. Ils seront adorables. Mon mari et mes fils ont tous acheté de nouveaux costumes. Ils seront la définition de beau. Même ma fille a dit oui à la robe. C'est magnifique et elle sera magnifique.

Je suis toujours en train de regarder.


Ne vous méprenez pas. Je comprends l'insignifiance générale de ma décision. Je suis la mère de la mariée, pour le bien de Dieu. Les gens ne se soucient pas de ce que je porte. Tous les yeux seront sur ma douce fille. Comme ils devraient l'être.

Pourtant, j'ai juste une fille et c'est mon seul coup à remplir le rôle de MOTB. Plus je vais dans la vie, plus je réalise que ces moments ne devraient pas être gaspillés. C'est un jour important et je veux me sentir bien dans ma peau (ou dentelle sur satin tenues de mariage, selon le cas).

Donc, alors que toute cette épreuve robe n'est pas important pour personne d'autre, c'est à moi. Il existe de nombreux bons choix à choisir. J'ai réfléchi à la raison pour laquelle j'avais de la difficulté à prendre une décision. C'est assez simple, vraiment.

Je ne suis pas sûr que je suis prêt à être la mère de la mariée. Ma fille est prête. Son fiancé est prêt. Ils sont un beau couple. Nous les aimons tous les deux.

Cependant, j'ai toujours été un peu rabougri. Il semble que je suis perpétuellement jouer catch-up quand il s'agit de comprendre la logique de cette chose appelée vie. La plupart des gens sont capables de regarder vers l'avenir et d'anticiper les jalons. Je vis dans la journée (mais habituellement pas par choix). Je suis toujours choqué que ma fille est un grand. Je pensais qu'elle serait une petite fille pour toujours. Mais ce n'est pas le cas (Dieu merci) et maintenant je suis bientôt-à-être la mère de la mariée.

Sauf que je ne suis pas assez vieux, pas assez prêt pour être la mère de la mariée. Du moins pas dans mon esprit. Les chiffres prouveraient le contraire. (Comment et quand cela s'est-il produit?)

Cela provoque de tels émotions. Je ne me sens pas suffisamment mature pour être juste ici en ce moment. Mais je suis. C'est la vie.

Et j'ai besoin d'une robe.

Je sais que je vais en trouver un. Peut-être que j'ai déjà. J'ai juste besoin de tirer la gâchette Gillne.fr, ou glisser le plastique - si nous sommes honnêtes. Ce que je vais faire. Je dois porter quelque chose. L'alternative ne serait pas jolie. Mais nous ne voulons pas y aller.