Article Categories
Login

sans prendre de frais supplémentaires


ertrauen: aider les magasins qui vous avez confiance ou de marchandises achetées, vous connaissez déjà le prix ou la qualité belle robe de soirée courte, de sorte que vous pouvez évaluer la convenance de libre et indépendante.

Boutiques et vitrines: Rappelez-vous que la marchandise carte obligatoire indiquant l'ancien prix, le nouveau et le pourcentage de réduction appliqué. Le prix a également exposé "d'une manière claire et lisible" (Dlg n. 114/98). Vérifier si les produits à la vente, il doit y avoir de nouveau à plein prix. Les marchandises vendues doivent être clairement séparés de la «nouvelle». Méfiez-vous des couverts de fenêtre posters que vous ne laissez pas voir la marchandise.


Preuve du chef: Il n'y a aucune obligation de la part du fournisseur, vous essayez d'être sur les vêtements, mais il est une option, au congé du vendeur. Le conseil est d'être prudent de vêtements qui ne peut être vu.

Paiements: dans les magasins qui exposent l'adhésif de la carte de crédit dans la fenêtre (ou ATM), le commerçant est obligé ces formes de paiement du solde, sans prendre de frais supplémentaires.

Les ventes en ligne: avec la directive européenne n ° 83 de 2011, promulguée par le décret législatif n ° 21 du 21 Février, 2014 étaient de nombreuses améliorations en termes de contrat à distance a été faite sur Internet et en tout cas en dehors des locaux commerciaux: l'extension du temps dans lequel de reconsidérer les délais serrés pour obtenir le remboursement du montant payé.

Plainte: Si vous avez été induit en erreur ou que vous voulez trouver l'opérateur de mettre fin à des anomalies, il est recommandé de contacter la police locale ou contactez le Molise le plus proche Adoc.